Epidemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epidemia

-= Guilde PVE - Chants Eternels =-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ACCES KARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhonin
Admin
Rhonin


Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008

ACCES KARA Empty
MessageSujet: ACCES KARA   ACCES KARA Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:53

Le Vendredi 11 Juillet 2008, nous commencerons les accès Karazhan.


Ceux qui veulent participer et ainsi avoir [wow]24490[/wow], pensez à faire les quetes devant karazhan d'abord. Nous n'allons faire que les instances, les quêtes avant étant tout à fait solotables par n'importe qui (même moi Wink )

Quand le groupe sera créé, il sera immuable. Donc ne vous portez volontaire que si vous êtes sûr et certain de participer à toutes les quetes en donjon.


Donc voilà le programme :

Vendredi 11 Juillet à 21h : Le Labyrinthe des ombres pour le premier fragment
Samedi 12 Juillet à 21 : Le debut du Caveau de la vapeur pour le 2e fragment suvit du début de L'arcatraz pour le 3e fragment
Dimanche 13 juillet à 14h : GT2 pour la reconstitution de la clé (derniere quète).

Ca fait un week end bien remplis, j'espere que les horaires vont convenir à un maximum de personnes. Si je pose les dates aussi loin c'est justement pour que les personnes interessées puisse prendre leurs dispositions pour se libérer.

Voici la liste des personnes qui seront présentes :

Healer : Hansaplast
Tank :
DPS 1 :
DPS 2 :
DPS 3 :

Je mettrai cette liste à jour dès que des volontaie se feront connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epidemia.forumactif.com
Hephaiistos




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

ACCES KARA Empty
MessageSujet: Re: ACCES KARA   ACCES KARA Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:25

Très bonne initiative roro
Pour vendredi je pourrai aider a faire laby mai je laisserai ma place a toute autre personn n'ayant pas se fragment.
Par contre je me suis arrété a l'arcatraz et, travaillant de nuit se week end la je ne pourrait vous accompagné à cette occasion. De même pour GT2.
La je voit se profilé a partir de demain 5 jours de repos donc si certaine personne sont disposé à m'aider une après-midi ou un soir, j'aprécirai beaucoup. sinon comme l'accèes n'est nécéssaire qu"a une personne du groupe je ne ferai pas ces quetes la.
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES KARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemia :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser