Epidemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epidemia

-= Guilde PVE - Chants Eternels =-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 notre guilde a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benwyr

benwyr


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 48
Localisation : rouen

notre guilde a tous Empty
MessageSujet: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:26

salut a tous , vive nous vive la guilde je tiens a vous dire que nous sommes comme une famille avec des hauts et des bas alors il faut discuter entre nous ds problèmes pour évoluer dans le bon sens et que tout le monde se sente bien . Il faudrait faire de notre union une guilde active et plus une couveuse que chacun y trouve son plaisir de se retouver de jouer pour les hard gamer et les casual comme moi je suis présent surtout la nuit pour ceux qui veulent me voir . Pour que nous puissons progresser que chacun donne des idées nous sommes un groupe et pas des individualistes alors avançons comme telle et montrons aux autres que Epidémlia est la plus forte marchpns sur les traces de la guilde millénium et peut etre que un jour nous aussi nous serons citée comme référence ,alors a bas les pbs et a fond le game épidémia est là et nous sommes les plus fort , voilà ma réfléxion du jour mes amis et bon jeu a tousssssssssss
aller nanou "mamie", toto, charku, moustick "qui pique", orbo, roro ...................et toussssssssss bidouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nécrøfis

Nécrøfis


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

notre guilde a tous Empty
MessageSujet: Re: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:15

Tout a fais d'accord mais bon pour que sa bouge faut que les gens se bouge le cul hors j'ai cru comprendre que sa fais un tit tamps que bcp ne font rien alors vivement que la solution mise par toto soit active !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benwyr

benwyr


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 48
Localisation : rouen

notre guilde a tous Empty
MessageSujet: Re: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:56

quelle est la solution et que chacun donne des idées nécro c'est un projet en commun mon frere de guilde a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
moustick

moustick


Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france

notre guilde a tous Empty
MessageSujet: Re: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:16

tellement connu la guilde Millenium No que je l a connait pas, mais bon passons

bon alors c est quoi la soluce de toto ? est ce qu il en a uniquement parler en cour de jeu ou est elle inscrite qlq part ??
et puis, est ce que tout le monde comprend la mm chose quand on parle de faire bouger la guilde( ou ces membres ) ?
si un raid , une instance ou autre est organisé est ce que tout ceux qui ont envie de mouvement y participeront ? et les autres aussi bien sur ?
c est tout pour les questions pour l instant






ps: c est quoi un joueur casual ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécrøfis

Nécrøfis


Messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2008

notre guilde a tous Empty
MessageSujet: Re: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:29

Je vais laisser Toto expliqué la soluce Rolling Eyes
Jprefere...
adresser vous a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
benwyr

benwyr


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 48
Localisation : rouen

notre guilde a tous Empty
MessageSujet: Re: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:53

on veut savoir on veut savoir on veut savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orboros

Orboros


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 45
Localisation : finistere sud

notre guilde a tous Empty
MessageSujet: Re: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:55

salut

Bon MOI me tient pres pour faire des instances pas de soucis suffit de m'appeler et j'arrive sur mon beau cheval blanc......euh pardon voulais dire kodo.

donc pour l'instant tant qu'on m'appel pas bin je rerolise.
Revenir en haut Aller en bas
moustick

moustick


Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france

notre guilde a tous Empty
MessageSujet: Re: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:29

on m a toujours pas repondu Question c est quoi un casual Question
Revenir en haut Aller en bas
Orboros

Orboros


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 45
Localisation : finistere sud

notre guilde a tous Empty
MessageSujet: Re: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:48

casual = joueur occasionnel

enfin si je me trompe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
moustick

moustick


Messages : 69
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 50
Localisation : narbonne- sud de la france

notre guilde a tous Empty
MessageSujet: Re: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:04

haaaaa merci bobo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre guilde a tous Empty
MessageSujet: Re: notre guilde a tous   notre guilde a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre guilde a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous a poil !
» Les membres de la guilde
» ma methode pour mettre des photos ou images
» un bou de guilde ensemble..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemia :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser