Epidemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epidemia

-= Guilde PVE - Chants Eternels =-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 botte fusées terible !! !! !! !! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littletony

littletony


Messages : 91
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 38
Localisation : royan (17)

botte fusées terible !! !! !! !! ! Empty
MessageSujet: botte fusées terible !! !! !! !! !   botte fusées terible !! !! !! !! ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:37





Utilisation de bottes fusée en BG Smile
Il faut être ingénieur 330 pour les bottes (qui sont en cuir ou version tissu depuis la 2.4) et 225 pour la cape parachute.
Le patron se loot sur le deuxième boss du caveau. Ces bottes vont plus vite que les bottes fusées gobline ou gnome et ne risquent pas d'exploser.

Cependant vous ne pouvez plus faire ce que je fait sur cette vidéo en goulet car le fait d'utiliser les bottes alors que vous portez le drapeau, vous fera lacher ce dernier.(depuis la 2.4)
Revenir en haut Aller en bas
detruk

detruk


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2008

botte fusées terible !! !! !! !! ! Empty
MessageSujet: Re: botte fusées terible !! !! !! !! !   botte fusées terible !! !! !! !! ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:11

trop frai je veu les mme mort de rire c trop utile pour fair de base a base lol je sen kon va bien rire avec sa aller au boulo les ingenieur il en faut pour tt le monde





la guilde fuser les bg von durer deux minute avec n s
Revenir en haut Aller en bas
 
botte fusées terible !! !! !! !! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemia :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser