Epidemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epidemia

-= Guilde PVE - Chants Eternels =-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kara : Création des groupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerbos




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Kara : Création des groupes Empty
MessageSujet: Kara : Création des groupes   Kara : Création des groupes Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:00

Yoh !

J'ai deux pretres dispo pour faire Kara avec nous : un spé heal et l'autre spé ombre.

En faite c'est un pote et sa femme qui a eux deux ont reroll entre 10 et 15 perso 70 , donc il s'est fait sa propre banque de guilde avec 1500 po d'onglets je crois.
C'est pour cela qu'il ne veut pas rejoindre tout de suite la guilde pke il a dépensé beaucoup pour se faire sa guilde de perso^^

Enfin bon, ils sont tous les deux dispo à faire Kara, dès qu'on aura monté un groupe.

Donc je pense que l'on peut poster ici pour les joueurs près à faire du Kara.

Pour prévenir tout de suite aux débutants : c'est pas une petite instance ^^ c'est un donjon qui est reboot une fois par semaine donc il faut jouer pas mal quand même!

voilà tout

Personnellement je suis ready pour Kara, je serai 70 dans 1 semaine je pense. Donc dès qu'on a monté un groupe, on y go.
Revenir en haut Aller en bas
http://whoulakakiki.forum-libre.info/index.php
Hephaiistos




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

Kara : Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Kara : Création des groupes   Kara : Création des groupes Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:50

Merci a toi d'avoir lancer le sujet
Je serai bien évidament de la parti par contre travaillant de poste sa sera bien de discuter dès le groupe former de la semaine ou l'on se fera sa.
Sinon je pense sans trop prendre de risque que Anator nous suivra et certainement toto, orboros ainsi que Littletony qui est 66
Pour les autre je leur dirai de passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gerbos




Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 36

Kara : Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Kara : Création des groupes   Kara : Création des groupes Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:02

Juste pour vérification, on a pas besoin de tous avoir l'accès, si juste une personne l'a c'est bon ?
Ca nous avancerais beaucoup, comme ça on saute par dessus GT1 et autres donjons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whoulakakiki.forum-libre.info/index.php
mortikus




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Kara : Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Kara : Création des groupes   Kara : Création des groupes Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:02

je dirais no pour ne pas avoir l'acces car il te file un anneau qui up a chaque fois que tu up ta reput oeil pourpre
Revenir en haut Aller en bas
totoletoro




Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 43
Localisation : pas de calais

Kara : Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Kara : Création des groupes   Kara : Création des groupes Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:18

je serai biensur enchanté de participer a la bataille on va bientot y aller un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara : Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Kara : Création des groupes   Kara : Création des groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara : Création des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES KARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epidemia :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser